Notre démarche qualité

 

La qualité n'est pas le résultat de quelques personnes

mais le fruit des efforts de tous

 

L'engagement Qualité de la Direction :

 

Dans la perspective de se positionner au tout premier rang des entreprises de sous-traitance électronique indépendantes, l'Assurance Qualité ne doit plus se contenter de " constater " mais doit être un outil nous permettant d'aller vers le client pour :

  • une amélioration continue de nos services,
  • une connaissance plus précise de ses attentes et de son avis sur nous,
  • lui apporter un service de conseils et d'aides à l'industrialisation de ses produits par notre expérience de la fabrication.

 

Certifiée depuis 1994, les normes ISO 9001 / EN 9100 que nous appliquons aujourd'hui vont dans ce sens et portent un accent particulier sur la perception qu'ont de nous les clients, sur la dynamique de notre esprit qualité et la mesure de nos performances.

Ces normes d'organisation sont utilisées comme des outils de management à part entière.


Un Responsable Assurance Qualité est chargé de l'entretien du système, de son évolution qui doit coller à l'entreprise et aux textes officiels et de la transmission régulière, au cours des revues de Direction, des indicateurs attestant de l'efficacité de l'ensemble.
Tous les acteurs de la qualité, le RAQ en particulier, ont l'appui total ainsi que la collaboration active et entière de la Direction, tant que l'objectif sera qu'un Client, même petit, reste un Client qu'il faut Bien servir en toutes circonstances.

 

Le Directeur Général,
Thierry SEVESTRE